Connaître son impact sur le web à un instant T à travers l’ensemble des activités gérées par une entreprise sur le web est à l’origine de la définition d’une nouvelle stratégie digitale performante.
L’audit de cet impact à travers les plateformes utilisées ou l’image de marque véhiculée par les réseaux sociaux permet de faire un état des lieux précis de la situation digitale d’une entreprise. Cela permettra de redéfinir ses besoins, cerner ses objectifs pour finalement diriger efficacement sa transition digitale.
L’agence The Digital Factory met l’expérience de ses membres à disposition des entreprises pour fournir des conseils personnalisés sur leur organisation numérique.
Les chefs de projets issus de notre Factory sont à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller dans l’analyse de vos usages et de vos besoins pour que votre projet soit une réussite. Nos équipes suivent ensuite une stratégie précise pour analyser et déceler les facteurs clés de succès débouchant sur la mise en place d’une stratégie digitale performante.
Cette première étape a pour objectif la prise connaissance générale de l’entreprise et de son environnement pour ensuite définir un calendrier des opérations et organiser l’opération d’audit.
L’étape suivante consiste à creuser en profondeur les caractéristiques internes et externes de l’entreprise pour en déceler les risques mais également les opportunités à saisir pour établir une stratégie digitale efficace. L’objectif est de pouvoir mettre en évidence les qualités et opportunités de l’entreprise par rapport à son environnement numérique. Des objectifs spécifiques pourront alors être déterminés pour mettre en place la transition digitale.
Audit Interne :
Audit Externe :
Cette troisième étape a pour objet de délivrer nos conclusions complètes sur l’état de l’entreprise. Un plan d’action à court, moyen et long terme est ainsi proposé. Chaque démarche y est expliquée en détail et une stratégie digitale appropriée y est conseillée. Nous nous mettons à votre disposition pour aligner nos commentaires avec votre vision de votre entreprise. L’idée étant d’allier respect de l’image de marque et performance digitale.
Suite à la validation complète ou partielle de la stratégie digitale, les processus d’actions sont mis en place pour répondre aux objectifs confirmés par vos soins.
Fidèle à notre idée d’accompagnement de bout en bout, The Digital Factory accorde une importance particulière au suivi des opérations mises en place suite à un audit.
10, rue de Penthièvre
75008, PARIS.
+33 1 89 16 54 87
contact@thedigitalfactory.fr