Avec le temps et la variété des besoins humains, les réseaux sociaux se sont à la fois multipliés mais également spécialisés pour désormais se placer au centre des communications. Aujourd’hui, il faut savoir qu’en France, plus de 70 millions de connexions sont enregistrées sur les réseaux sociaux par jour pour une moyenne
d’1h24 sur l’ensemble de la journée. Il est donc indispensable de développer efficacement votre e-réputation pour que votre activité sur ces plateformes soit génératrice de leads. Nos experts spécialisés sur ces leviers sociaux vous proposent ainsi leurs solutions les plus appropriées pour atteindre vos objectifs.
Instagram, Snapchat, Facebook, Twitter, LinkedIn ou encore Youtube, chaque réseau social est unique et possède des spécificités et codes qui lui sont propres. Nos équipes vous aideront à créer des contenus à travers une ligne éditoriale et un comportement adapté à chaque réseau favorisant ainsi les échanges avec vos différentes communautés.
L’objectif poursuivi par nos équipes est de vous aider à fédérer une communauté qui portera votre image et se revendiquera ambassadrice de votre marque. Ces relations développées avec votre communauté sont à la base du social selling qui permettra d’accroître votre ROI. C’est en mettant l’accent sur les relations humaines que nous développons une confiance mutuelle à la base de la création de valeur.
Les différentes audiences touchées par les influenceurs sont souvent très engagées auprès de ces derniers. Pour tirer profit de cet engagement, nous mettons en place des campagnes d’influence ayant pour but d’établir les bases d’une relation long-terme avec les influenceurs.
10, rue de Penthièvre
75008, PARIS.
+33 1 89 16 54 87
contact@thedigitalfactory.fr