Générer un trafic tant en qualité qu’en quantité est à la base d’une plateforme digitale optimisée. La stratégie d’acquisition adoptée par votre entreprise se doit d’être en capacité d’offrir une visibilité optimale et croissante sur les moteurs de recherche
dans le temps. Cibler une audience pour y apporter un trafic qualifié croissant et automatiser vos actions marketing, voilà les objectifs principaux de notre stratégie web marketing comportant plusieurs leviers.
Les spécialistes SEO chez The Digital Factory utilisent ce levier d’acquisition primaire pour accroître le nombre de conversions potentielles lié au trafic croissant et naturel généré sur votre site. Nos équipes se tiennent régulièrement à jour des décisions que Google prend concernant son algorithme afin de s’y adapter et ainsi optimiser dans le temps la visibilité de votre site.
Les équipes de The Digital Factory sont présentes pour mettre en place et gérer vos campagnes (Youtube, Amazon, Facebook ads …etc) en optimisant le coût par clic (CPC) grâce à un paramétrage minutieux de ces annonces.
En vous conseillant différents outils comme MailChimp ou Hubspot, nos équipes vous aident à optimiser le temps consacré à l’accomplissement des actions marketing redondantes et chronophages. Cette expertise propre à notre agence vous permettra un gain de temps considérable que vous pourrez réutiliser pour développer votre activité tout en évitant un maximum d’erreurs humaines.
10, rue de Penthièvre
75008, PARIS.
+33 1 89 16 54 87
contact@thedigitalfactory.fr