Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) constitue l’autre facette permettant d’accroître la visibilité de votre site internet. A l’instar du SEO, les campagnes publicitaires telles que Google AdWords ont pour objectif de développer rapidement un flux de visiteurs qualifié sur votre site.
Les liens sponsorisés qui en découlent se basent sur des mots clés bien particuliers qui permettent de cibler efficacement vos prospects pour accroître votre visibilité immédiatement sans en détériorer la qualité.
Après avoir étudié votre situation, nous déciderons quelles campagnes publicitaires sont les plus susceptibles d’être profitables compte tenu de votre activité (Youtube, Amazon, Facebook ads …etc). Nous pourrons ensuite décider quelle stratégie adopter pour optimiser le coût par clic (CPC) en paramétrant minutieusement ces annonces.
Une variante de ces campagnes réside dans le display qui consiste toucher une population encore plus grande en s’appropriant des espaces publicitaires à travers des annonces visuelles (vidéos, bannières…etc) sur des sites externes au contenu similaire.
Ainsi, un internaute visitant une page web possédant des thématiques semblables à votre plateforme aura la possibilité de rejoindre votre site à travers cette annonce. C’est notre travail de faire en sorte que l’originalité et la pertinence de ces annonces display deviennent une évidence dans la continuité des recherches de l’internaute.
10, rue de Penthièvre
75008, PARIS.
+33 1 89 16 54 87
contact@thedigitalfactory.fr