Dans l’objectif d’un suivi client et de son comportement poussé, un CRM personnalisé pourra être développé en open- source quelle que soit la complexité de votre structure ou de votre clientèle. Ce type de solution existe pour créer un écosystème numérique capable de répondre parfaitement aux besoins de votre clientèle. En effet, un outil CRM doit pouvoir être capable d’orienter vos décisions stratégiques et ainsi accroitre vos ventes. Cela est rendu possible grâce à l’analyse des tendances de consommation des clients, de la relation commerciale et des opérations marketing dirigées sur les bonnes cibles. Cela passe par :
Afin de gérer votre contenu et enrichir vos plateformes et si l’analyse des besoins de votre entreprise révèle un besoin de synchronisation poussé entre les différents départements de l’organisation, The Digital Factory pourra vous proposer l’élaboration d’un ERP personnalisé.
Des modules spécifiques seront alors attribués aux différents domaines pour permettre une gestion unifiée et simplifiée de l’entreprise. Les différents départements resteront autonomes mais communiqueront directement à travers l’outil facilitant grandement les échanges et assurant une fiabilité certaine à travers l’interopérabilité des données.
10, rue de Penthièvre
75008, PARIS.
+33 1 89 16 54 87
contact@thedigitalfactory.fr